POMPE A CHALEUR :

Une pompe à chaleur (PAC) est un dispositif permettant de transférer une quantité de chaleur d’un milieu, qualifié d’émetteur, fournisseur ou source froide, vers un autre milieu, considéré comme récepteur ou source chaude.

Aérothermie.

La chaleur prélevée dans l’air extérieur ou intérieur est transférée par la pompe à chaleur dans l’air ambiant du logement ou dans le circuit d’eau chaude de l’installation de chauffage.
L’installation est relativement simple et ne nécessite ni capteurs ni autorisations spécifiques. Les pompes à chaleur aérothermiques peuvent être installées aussi bien dans le neuf que la rénovation, en maison ou en appartement.

Il existe plusieurs types de PAC aérothermiques en fonction du système d’émission de la chaleur :

– la pompe air extérieur / eau (ou air / eau) chauffe l’eau du circuit de chauffage, plancher chauffant, radiateurs basse température et/ou ventilo-convecteurs. Elle est à préférer à l’aérothermie air/air quand le plancher chauffant ou les radiateurs hydrauliques existent déjà.

– la pompe air extérieur / air intérieur (ou air / air) chauffe directement l’air du logement grâce à des ventilo-convecteurs.

La qualité avant tout.

Tous les éléments de nos pompes à chaleur ont été développés pour fonctionner durablement:

– Pompe à chaleur et ballons sont construits en matériaux composites et traités anti corrosion.

– Les organes de sécurité sont montés en usine et le ballon est pré cablé

– La régulation intégrée permet un confort au degré près.

Un système sûr et durable.

Le système de démarrage progressive préserve votre installation électrique.

La reserve d’eau de stockage permet des cycles longs de fonctionnement du compresseur favorisant ainsi la longévité du matériel et améliorant la performance économique.

La centrale de gestion, véritable cerveau du système contrôle tous les éléments et détecte toutes anomalies éventuelles.

Pour une ETUDE PERSONNALISÉE, renseignements en agence ou sur RDV à votre domicile.